Willow Rosenberg Admin
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emplois : Professeur en informatique Âge du personnage : 23 ans Race : Puissante Sorcière (Déesse?) Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation Energie vital: (100/100) Absence prévue: Aucune
| Sujet: Topic with Willow ? Mer 6 Fév - 22:50 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi ? Mes seules conditions :
-Vous faites le sujet et m'indiquez le lieu puis j'arrive -Soyez démunis d'impatience mais munis de patience ^^' -Soyez prêts à devoir lire des pavés venant de moi!
Voilà ! ^^ | |
|
Buffy Summers Admin/Tueuse
Feuille de personnage Pouvoir: Ceux d'une tueuse Energie vital: (100/100) Absence prévue: 12 juillet au 29 aout
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Mer 6 Fév - 22:51 | |
| Nous on est entrain de parler de toi dans le topic maison des Summers mais on va arriver au cimetiere , tu nous rejoindras si tu veux ! | |
|
Alex Harris Humain
Feuille de personnage Pouvoir: Aucun Energie vital: (100/100) Absence prévue: Aucune
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Mer 6 Fév - 22:52 | |
| oui ou si tu vraiment faire un new sujet. mais je pense que c'est mieux que tu nous retrouves au cimetiere. vraiment un chouette endroit pour se revoir. lol | |
|
Feuille de personnage Pouvoir: Ceux d'une tueuse Energie vital: (100/100) Absence prévue: 12 juillet au 29 aout
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Mer 6 Fév - 22:54 | |
| Mais biensur comme alex te l'a dit il est possible d'entammer un nouveau sujet si tu veux une rencontre differente ! | |
|
Willow Rosenberg Admin
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emplois : Professeur en informatique Âge du personnage : 23 ans Race : Puissante Sorcière (Déesse?) Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation Energie vital: (100/100) Absence prévue: Aucune
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Mer 6 Fév - 23:30 | |
| Nan, le cimetière me convient très bien ! : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Jeu 7 Fév - 23:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Jeu 7 Fév - 23:55 | |
| | |
|
Willow Rosenberg Admin
| Sujet: Re: Topic with Willow ? Ven 8 Fév - 1:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with Willow ? | |
| |
|