La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emménage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Emménage   Emménage Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

Une voiture s’arrêta devant la maison voisine des Summers, les portes de la voiture s’ouvrir et une jeune femme qui avant un peu moins de la trentaine y sorti, du coter passager c’était un garçons qui ne devait pas avoir 10 ans. La jeune femme regarda la maison, puis regarda le garçon :

Alors qu’es que tu en penses ?

On va vraiment habitais ici ?

Oui, c’est chez nous maintenant, tu es content ?

Oui !

Il partie a l’intérieur de la maison, et en ressortit quelque secondes plus tard, le camion de déménagement arriva alors…
La jeune femme reprit donc la parole a l’adresse du garçon :


Enzo, revient et prend Mary dans la voiture

Le dit Enzo s’exécuta alors que la jeune femme prit une autre petite fille, les deux petites filles devaient avoir 1 an pas plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:52

Dawn était chez elle, elle regarda par la fenêtre lorsqu’une voiture s’arrêta a la maison voisine, bientôt suivit par un camion de déménagement. Elle comprit que leur nouveau voisin arrivait, elle sorti donc a l’extérieur de la maison et s’approcha de la jeune femme qui tenait une petite fille dans les bras, le garçons d’un peut moins de 10 ans s’approcha de la femme et parlent a Dawn

Bonjour madame

Bonjour bonhomme

Elle regarda la jeune femme qui c’était tournait vers elle. Elle devait avoir un peut moins de 30 ans et avait des cheveux brun avec des mèches blonde

Bonjour, je m’appel Dawn, Dawn Summers et je vit juste a coté, je voulait me présenter vu que vous êtes nos nouveaux voisin

Elle regarda la jeune femme et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

La jeune femme regarda son fils venir vers elle, mais celui-ci parlait à une autre personne, elle se retourna et aperçut alors une jeune femme, qui n’était pas majeur ou tout juste. Elle lui sourit lorsque celle-ci se présenta, elle s’appelait Dawn Summers. Summers comme Buffy Summers, elle se demanda si c’était de la même famille, elle décida donc de se présenter

Ravi, moi c’est Gabriella, Gabriella McGaw, mais tu peux m’appelait Gabby, je préfère

Elle lui sourit encor un fois, pendant se temps, les déménageur avait commençait a descendre les affaires, c’est alors qu’elle se décida de se demandait

Dit moi ton nom est Summers comme Buffy Summers ou ça n’a aucun rapport !?

Elle la regarda en attendent sa réponse, elle passa sa main sur la tête de son fils qui était a présent a cotée d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

Dawn regarda la jeune femme face a elle, elle avait l’air très sympa et s’appelait Gabriella, mais préféré qu’on l’appel Gabby

Ravi de te connaître Gabby

Elle lui sourit et l’écouta demandait si Summers était comme Buffy Summers ou si il n’y avait aucun rapport, elle la regarda, il ne lui semblait pas qu’elle la connaissait, mais bon beaucoup de personne connaissait sa sœur sans qu’il les connaissent eux

C’est ma sœur, pourquoi cette question, tu la connais ?

Elle regarda la jeune femme qui avait passé la main dans les cheveux de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

Gabriella regarda la jeune fille qui se trouvait face a elle et lui disait qu'elle était contente de faire sa connaissance, elle lui sourit gentiment, même si sa vie n'était pas très rose ses dernier moi avec le départ de son fiancer et qu'elle devait élever ses enfants seul, elle n'avait pas perdu son sourire, elle souriait toujours et ça lui allai très bien.
Notre jeune Tueuse écouta ensuite la jeune femme dire qu'elle était la soeur de Buffy Summers, cette jeune fille était donc la soeur de LA Tueuse... Dawn lui demanda par la suite pourquoi elle avait demandé ça et si elle la connaissait, Gabby lui sourit


Pas en personne, mais je connaît sa réputation de Tueuse de vampires

Voyant l'air étonner de la jeune fille elle demanda

Tu veux bien qu'on continue la conversation à l'intérieur, les petites ne sont pas couvertes et je n’ai pas envie qu'elle attrape froid

Elle la regarda en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:03

Dawn regarda Gabriella, comment pouvait-elle savoir que Buffy était la Tueuse de vampires, elle devait elle-même partie du monde surnaturel pour le savoir. Notre jeune fille était étonnée qu'elle lui est parlée aussi facilement de ça devant le garçon qui n'avait pas l'air trop étonner. Elle allait lui répondre quand la jeune femme lui demanda si elles pouvaient entrer à l'intérieure pour la suite de la conversation, les deux petites filles n'étaient pas couvertes.

Oui bien sûr je vous suit

Ils rentrèrent tous dans la maison McGaw, Dawn s'asseya sur une chaise aux milieux des cartons lorsque la jeune Tueuse l'invita à s'asseoir. Dawn regarda la jeune femme mettre les petites dans un parc et revenir vers elle avec une chaise pour s'asseoir en face de Dawn. Dawn la regarda donc et lui demanda

Comment savez-vous pour ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

Gabriella rentra dans la maison une foie que Dawn est acceptée, elle invita la jeune fille à s'asseoir et alla mettre ses deux filles dans le parc avec l'aide d'Enzo, une fois installé, la jeune femme regarda son fils et lui dit qu'il pouvait aller jouer à l'extérieure s'il le souhaitait, mais qu'il devait faire attention et ne pas trop s'éloigner. Une fois avoir donné les consignes à son fils, elle revient près de Dawn avec une chaise. Elle s'installa face à elle, mais légèrement tourner vers le parc pour pouvoir surveiller ses filles d'un oeil. Elle écouta Dawn posait sa question et lui répondit

Je suis une potentielle, j'ai eu mes pouvoir il y a peu de temps et mon observateur c'est renseigné pour savoir d'où ça venait, les deux tueuses étant toujours en vie, c'est comme ça que j'ai appris l'existence de ta soeur

Elle la regarda en attendent la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

Dawn regarda la jeune femme lui espliquer qu'elle était une potentielle, elle fut étonner de cela, elle n'avait pas l'air d'une femme qui devait se battre, juste d'une mère célibataire, elle regarda le garçon sortir de la pièce, puis elle revient sur la jeune femme

Ca esplique en effet

Elle lui sourit puis regarda les petites filles dans le parc

Le papa vas bientôt arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:44

La jeune Tueuse regarda son fils sortir dehors, elle revient ensuite sur Dawn qui disait que tout s'expliquer. La jeune fille assise en face d'elle regarda ensuite en direction du parc ou se trouver ses deux filles, elle demanda alors si le papa allait bientôt arrivait

Je ne pense pas, a part si un miracle se produit, il est partie du jour au lendemain quant il a apprit que le monde surnaturel éxsiter et que j'en fasait partie


Elle regarda ses deux filles, en se disant que contrairement a Enzo, elles ne connaitront jamais leurs père a part si un miracle se produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:49

Dawn regardait toujours les deux petites filles lorsque la jeune femme lui dit que leur père ne viendrait pas, à part un miracle, car il était parti lorsqu'il avait appris la vérité, que le monde avait aussi des secrets

Désoler je le savais pas

Elle regarda la jeune femme

Ce n'est vraiment qu'un idiot pour fuir la vérité

Elle lui fit un mince sourire

Au faite comment s'appelle tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

La jeune femme regardait la jeune fille qui se trouvait face a elle. Elle avait l'air vraiment désoler pour le père des enfant et Gabby sourit lorsqu'elle entendut la phrase comme quoi il était idiot d'avoir fuit la vériter

Oui, il la fui, personelment je l'avait face a moi quant j'ai apprit l'existence de se monde surnaturel...

Elle regarda ses filles lorsque Dawn demanda le nom de ses enfants

Le grand s'appel Enzo, pour les jumelles c'est Mary et Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

Dawn regarda la jeune femme quant celle-ci lui dit qu'elle avait la vériter face à elle quand elle avait appris l'existence du monde surnaturel, notre jeune fille préféra ne pas approfondir le sujet. Elle écouta alors la jeune femme qui lui disait les noms de ses enfants lorsqu'elle lui avait demandé, les noms étaient tous américain, elle regarda donc la jeune femme et lui dit en sourient

Pas compliquer de devinait que tu es américaine avec tous ses prénoms américains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

Gabriella sourit de plus belle lorsque Dawn lui dit qu'elle était américaine et que ça se voyait avec les noms de ses enfants. C'est vrai que ses enfants avaient des noms américains, mais c'était parce qu'il aimait bien l'amérique

En faite je suis française, j'arrive seulement en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Dawn ferma les yeux et soupira, elle n'était vraiment pas malinne aujourd'hui, elle se trompait sur tout. Elle sourit à la jeune femme qui était face à elle, elle la regarda et reprit la parole

Tu as dû te rendre compte que je ne suis pas la plus perspicace des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Gabriella sourit à la jeune fille qui disait qu'elle n'était pas perspicace, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle était sûre que cette jeune personne devait être très maline dans d'autre situation

Je suis sûr que tu peux être très perspicace, la preuve, tu ne t'es pas enfui devant le surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

Dawn regarda la jeune femme, ses souvenirs d'avoir appris la magie venait des moines, puisqu'elle était la "clef" et qu'elle l'est toujours, mais il est vrai que souvenir coller avec son caractère. Elle fit donc un mince sourire et lui répondit

Merci, si ce n'est pas indiscret, comment avez-vous connu le surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

Gabriella regarda le jeune fille qui lui demandait comment avait elle découvert le surnaturel, elle n'aimait pas trop cette question, mais y répondit tout de même

J'avait 17 ans, un peu comme toi non ? Je rentrais d'une soirée entre amis et j'ai trouvé mes parents et ma soeur morte avec deux troue dans la gorge. J'ai appelé la police et alors que j'étais dans une ambulance en attendent d'être interrogé avant de m'amener à l'hôpital puisque j'étais en état de choque. Je disais donc j'étais dans une ambulance et un homme est venu me voir et ma appris le monde surnaturel et qu'un jour je deviendrais peut-être une Tueuse, il n'a pas oublié de m'informer que ma famille avait été tué par des vampires. Comme tu vois j'ai eu une entrer assez brutal dans la matière et s'il te plait ne t'excuse pas d'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

Dawn regarda la jeune femme qui racontait comment, elle avait appris l'existence du surnaturel et en même temps perdu sa famille, elle la regarda, elle avait un an de plus que quand jeune femme avait perdu sa famille, elle-même avait perdu sa mère d'une tumeur au cerveau et sa soeur était morte pendant temps, mais elle ne les avai pas perdus en même temps alors qu'elle oui...

Je suis désolé pour ta famille, tu es courageuse d'avoir surmonté pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

Gabriella regarda le jeune femme qui lui disait qu'elle avait été courageuse d'avoir surmonté cette épreuve. Gabby regarda la jeune fille, si elle s'en était sortie c'est parce qu'elle avait eu un super futur observateur qui l'avait aidait à surmonter cette épreuve

Merci, mais en faite je n'en serais pas là sens mon observateur qui ma enormément aidait dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Dawn regarda la jeune femme qui lui disait que c'était grâce à son observateur, elle sourit, elle avait l'air proche de lui comme sa soeur était proche de Giles, elle-même était assez proche de lui, il fallait le dire, il avait été beaucoup plus présent que leur père et faisait aussi très attention a deux elles

Je comprend, Giles l'observateur de ma soeur a toujours été la pour nous aider, surtout après le décès de notre mère, il était plus présent que mon père et fait aussi beaucoup plus attention à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Gabriella regarda le jeune fille qui disait que l'observateur de sa soeur avait était plus présent que son vrais père dans sa vie. Elle ne put s'empêcher de sourire

On dirait bien que certain observateur font plus que protèger leur Tueuse

Elle regarda toujours Dawn, son observateur avait aussi était très prèsent. Elle préféra ensuite changeait de sujet, elle demanda donc

Au faite, cette ville a une drôle d'histoire a ce qui parrait, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Dawn regarda la jeune femme et sourit lorsque la jeune femme lui parla des observateur. Elle écouta ensuite sa question, elle sourit de plus belle

Je la connait, mais a tu le temps, parce qu'elle est très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Gabriella regarda la jeune fille qui lui disait la connaitre, mais qu'elle était longue

J'ai du temps pour le moment et je suis tout ouï


Elle la ragarda et attendit qu'elle commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:26

Dawn regarda la jeune femme et lui raconta tout l'histoire de Sunnydale, elle commençat ou jour ou elle emménagé et racouta tout les chose extraordinaire qui c'était passer dans cette petite ville. Elle alla comme ça jusqu'a la fin de l'histoire.
A la fin elle regarda de nouveau la jeune femme et attendit qu'elle dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

Gabriella écoute la jeune fille jusqu'a la fin, elle ne la coupa pas une seul fois. A la fin elle essayait d'assimiller toute les infos et regarda Dawn en hochant de la tête

En effet, l'histoire de cette ville est très impresionant, on ne doit pas s'ennuyait

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Le clan des dallowey :: Les habitations :: Maison McGaw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser