La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Dawn rentra chez elle, elle avait passer la journée a aidait un membre de son clan a aménager la maison, elle était épuisait. C’était les vacance de noël, elle serait bientôt terminer et devrait retournée en cour, Dawn n’était pas presser de l’être, pas parce que les cours état ennuyant, mais il était en cour avec l’autre clan et il y avait souvent des dispute qui donner le mal de crâne, mais revenons a nos mouton. Dawn rentrer dans la demeure Summers

Il y a quelqu’un ? C’est moi, je suis rentré

Elle ferma la porte et attendit qu’on lui réponde, bien que si cela n’arriverait pas, elle n’en serait pas surpris, elle était peut-être quatre a habiter ici, il n’y avait personne la plupart de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:00

Alex entendit la porte s'ouvrit et entendait une voix familière qui résonnait dans la maison. Il se leva du fauteuil et alla voir Dawn qui était entrain de fermée la porte. Alex arriva en face de Dawn. Il espérait qu'elle serait contente de la revoir depuis qu'il était partit de Sunnydale il ne l'avait plus revu.

Salut dawn. Comment a été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Buffy avait trainée la journée entiere dans la ville pour voir ou ils en etaient car cela devenait de plus en plus difficile de rester calme. Mais comme elle savait sa soeur en securitée elle decida de prendre une journée pour elle meme, en effet elle avait quand meme prit un peu de temps pour elle. Buffy s'etait balladée dans la ville en ressasant ces vieux souvenir , elle passa le pas de la porte et vit sa soeur debut en compagnie d'alex.

Bonjour comment allez vous? Moi je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

Dawn se retourna après avoir fermer la porte et vit Alex face a elle, elle était contente de le revoir, elle s’avait qu’il était revenue, mais ne l’avait toujours pas croiser, elle sourit dans les bras

Alex, je suis contente de te revoir

Elle le lâcha et le regarda

Tu n’as pas changeait, et oui, ma journée c’est bien passer

Elle entendit la voix de sa sœur, elle se retourna

Buffy, moi aussi je suis crevé, j’ai aidé le voisin du bout de la rue à emménager
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

Alex vit Buffy rentré juste quelques secondes après Dawn. Il était surprit qu'elle soit la aussi tôt de la journée.

Je fais très bien et toi? Ça fait bizarre que tu sois aussi tôt chez toi. Il n’a pas trop de problème dans les rues de Sunnydale? Je suppose que tu étais le bas.

Alex regarda dehors si c'était calme et regarda buffy en attendant un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

Tout a fait par hasard la tueuse se retrouva donc danssa maison avec son meilleur ami et sa soeur.
Elle fut prise d'emotion en effet cela faisait longtemps que ce n'etait pas arrivée et buffy fut tres heureus de les voir ensemble. Comme toujours alex faisait attention a Dawnet buiffy venait de le voir une fois de plus.
Dawn regarda buffy et elle venait de lui dire qu'elle avait etait toute la journée chez le voisin. Buffy etait donc rassurée car cela voulait dire qu'elle avait eu raison elle savait que bonne etait en securité.
Puis alex lui adressa la parole a son tour buffy se retourna vers lui et lui fit un sourire et se mit a lui repondre.

Oui je sais alex mais en se moment c'est plutot calme je n'est vu personne dans les anciennes ruines de Sunnydale, dire que nous avons detruit cette ville et que des jeunes l'ont reconstruit sans savoir ce qui se passe en dessus de cette terre.

Buffy venait de parler a alex de leur derniere appocalyspe ensemble, et cela lui faisait bisard, mais elle souria une fois de plus pour montrer a alex que la vie n'etait pas si ridicule et minable que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:16

Alex était content que pour l'instant Sunnydale soit encore calme. Il n'était pas encore remis de la dernière bataille. Surtout de la perte de Anya. Il espérait que cette fois ci. Ils arriveront à faire moins de dégât.


T'es sur qu'il ne savant pas se qu'il a en dessous de cette ville. j'ai des doute a ca. c'est pas pour rien que tous le monde etait partit avant qu'on detruise la ville.

Alex n'aimait pas du tout les gens qui avait refait la ville. il est sur qu'ils sont revenu express ici. Mais il avait aucune preuve de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

Dawn regarda sa sœur et Alex parlait entre eux, elle alla s’asseoir sur les premières marches de l’escalier, leur maison était construite comme l’ancienne, mais se n’était pas encor la même ambiance, il manquer encor beaucoup de monde, comme Willow.
Elle reprit la cour de la conversation


Personnellement je pense que la plupart des nouveau venue savent se qu’est cette ville, mais certain l’ignore…

Elle regarda les deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:23

Alex regarda et ecouta Dawn. quand elle eu fini, Il était content que quelqu'un ai la même opinion que lui sur les nouveaux habitant de Sunnydale. alex se retourna vers Buffy.

Il a pas que moi qui pense ca Buffy. T'as soeur aussi est d'accord avec moi. Mais la bouche de l'enfer n'as pas été detruit en meme temps que la ville?

Alex pensait au groupe d'avant et esperait qu'il allait bientot revenir a Sunnydalle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:27

Buffy voyait tres bien que alex et dawn avait un peu raison mais ce n'est pas ce que l'on pouvait voir dans la ville.
Plus elle se promenait plus la tueuse a vait l'impression que les jeunes gens qui etaient ici ne savaient strictement rien de cette ville et de son histoire.
Mais si la ville avait etée reconstruite ici c''est en effet parce que les premiers qui sont arrivées savaient tres bien ce qu'elle etait et qu'elle etait son histoire.

Oui je sais mais promenez vous dans la ville et vous verrez bien qu'il y a ici des pauvres gens qui ne savent pas du tout ce qu'il y avait avant eux ici. Encore des inocents qui risquent leur vies.

Puis alex parla de la bouche de l'enfer en effet la bouche de l'ener avait etait detruite en meme temps que la ville mais la il se posait un gros probleme et buffy essaya d'y repondre pour qu'alex comprenne.


Ecoute alex biensur que la bouche de l'enfer a etait detruite en meme temps que la ville mais il y a ici plein de forces des tenebres qui veulent reconstruire cette ville! Nous avons besoin de Giles je l'ai appelée c'est lui qui ma dit que les monstres pouvaient reconstruire la bouche de l'enfer mais Giles ne peux pas revenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:23

Dawn regarda Alex lorsque celui-ci parla en disent que Dawn était d'accord avec elle, elle regarda ensuite Buffy qui allait répliquer sans aucun doute et se fut le cas, mais Dawn savait qu'au fond d'elle Buffy était un peu d'accord avec eux.
Lorqu'ils parlèrent de la Bouche des Enfer, la jeune femme était encore plus attentive, Buffy disait qu'elle avait été détruite, mais que les démons pouvait la reconstruire et que Giles ne pourrait venir de suite


Dommage, il nous aurait été d'une aide précieuse, c'est monsieur je sais tout

Elle regarda les deux jeunes gens qui s'étaient retournés vers elle

Je voulait tenter une petite blague, mais ce n'est pas drôle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

alex n'était pas encore sortit se promené dans la ville et n'as pas fait attention au habitations.Il fesait confiance a Buffy a se qu'elle disait. Seul Giles pouvait réellement les aidé. Il esperait qu'il allait arrivée rapidement. quand elle parlait des demons qui pouvait reconstruire la bouche de l'enfer. Il etait degouté.

Il sont deja de retour ces démons. j'esperai que apres qu'on ai détruit la bouche de l'enfer qu'il partiront plus loin. Comment Il sont su que la ville etait reconstruite. Ca servi a rien alors la bataille qu'on a fait.

Alex regarda Dawn qui avait essayé de sortir une blague. mais elle ratait comme ceux d'Alex

non, tes blagues sont aussi marrantes que les miennes. t'en fais pas on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Dawn avait essayée de faire une blague mais cela n'avait pas marchée, buffy l'avait remarquée mais ne l'avait montrée a dawn surtout apres ce qu'alex venait de rire.

En effet il s'ennervait beaucoup sur le fait que les demons etaient deja de retour et buffy essaya de la calmer.

Alex je comprend ce que tu ressens mais dis toi bien que sans nous et sans nos combats toutes ces appocalypses, le monde ne serait plus la depuis longtemps.

Buffy savait tres bien ce que ressentait alex d'ailleur elle l'avait deja ressentit aupparavant.
Puis buffy commenca a essayer de rendre la situation meilleur.

Alors dawn qui est cette nouvelle? Encore une fille qui nous a rejoint ! Et toi alex tu as enmenagé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

Dawn regarda Alex qui s'énervé sur le fait que ce qu'il avait fait ne servait à rien, elle lui tira ensuite la langue quand il fit la remarque sur sa blague, elle voulait elle aussi d'étendre un peu l'ambiance, la conversation n'était pas très marrante. C'est alors que Buffy changea de sujet en demandent qui était la nouvelle Dawn la regarda et lui parla de leur nouvelle voisine

Notre nouvelle voisine d'à coter s'appelle Gabriella, mais elle préfère qu'on l'appelle Gabby et c'est une potentielle qui a eu ses pouvoir comme Kennedy et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

alex etait entrain de s'enervé en pensant que Anya était morte pendant la bataille. heureusement que Buffy essayé de changé la conversation sur la nouvelle voisine. Quand Dawn raconta se qu'elle savait sur la voisine qui etait une potentielle. il esperait que le courant allait passée entre eux.

-tiens une potientelles surement la premiere qui arrive dans la ville surement. tu en sais un peu plus sur elle Dawn?

Alex se retourna vers Buffy pour lui repondre a sa question.

-J'ai trouvé un appartement dans le centre ville. Il est assez bien. mais il manque un peu d'ambiance comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:59

A bon une potentielle je serais heureuse de faire sa connaissance!
Mais que sais tu exactement sur elle!

Buffy etait contente de voir que dawn s'etait assez bien intergrée , apres tout ce qu'elle avait vecu cela etait bien pour elle de ce sentir en securité.

Pusi alex entamma une discussion,en effet il venait d'arriver et buffy lui avait demander ou il vivait et alex avait trouvé un appartement.

Contente de voir cela alex ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

Dawn regarda sa soeur qui demanda ce qu'elle savait exactement sur la nouvelle voisine, Alex avait posé la même question juste avant, la jeune fille leur répondit donc

Elle vient de France, elle a trois enfants un garçon et deux jumelles, le père c'est barré lorsqu'elle lui a dit pour le monde surnaturel. Autre chose, ses parents et sa soeur on était tués par des vampire, elle avait 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

-une francaise. qu'est qu'elle vient faire dans cette ville? mais bon une allié de plus c'est chouette.

Alex regarda par la fenetre. si il pouvait voir la voisine etait dehors. Il se retourna regarda Buffy

-et toi Buffy qu'elle nouvelle depuis ce temps? t'as pas prit ta retraite de tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

Buffy etait a la maison depuis deja bien longemps et le nuit commencait a tomber , elle reagarda alex qui venait de lui poser une question .

Mais non alex tu sais meme si j'ai prit du temps pour moi je ne suis pas a la retraite je trouve encore des vampires et des monstres d'ailleur il faut que j'y aille.

Buffy se leva prit ses affaires pour partir a la chasse au monstres dans cette nouvellle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Dawn regarda sa soeur sortir juqte après après avoir annoncè qu'elle sortait. Elle regarda ensuite Alex

Elle pourait au moin nous laissez le teps de lui dire en revoir

Elle lui sourit

Tu ne verra peut-être pas la voisine a cette heure ci, elle vient d'arrivait, elle n'a sûrement pas eu le temps de trouver une nounoue pour grandait ses enfants et partir en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

alex regardait Buffy se preparé pour allé patrouillé et il pensait a dawn.

-je doit gardé Dawn pendant ton absences?

il se retourna vers Buffy et esperait qu'il pourrait allé avec elle faire une patrouille. ca lui rappelait le passée. apres quelque secondes dans ces pensées, il se rappellait de repondre a Dawn

-dommage, j'aurai bien voulu a quoi elle ressemble cette chere voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

Dawn regarda Alex lorsqu'il demanda s'il devait la garder

Hey ! J'ai plus 6 ans !

Il écouta ensuite sa phrase suivant

Elle est très belle si c'est ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

-oui mais a chaque fois qu'on te laisse seul. tu arrive toujour a te mettre dans le petrin.

alex se retourna pour parlé a Buffy qui etait toujour entrain de se preparé a sortir.

et c'est nous qui devons venir d'aidé et Willow n'est pas la pour nous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

Avant de prendre son sac et de sortir de la piece elle vit que alex et dawn etait entrain de se disputer encore une fois !

Elle se retourna leur fit un sourire et leur annonca quelques dernieres paroles avant de quiter la piece.


"Non willow n'est pas la et elle me manque enormement! Mais alex si tu veux tu peux rester avec dawn meme si c'est pour que tu ne reste pas seule! Mais sinon on part a la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Rentre [libre] Left_bar_bleue100/100Rentre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

alex se retourna quand Buffy fit taire la dispute entre lui et Dawn. quand elle parla de Willow, il repensa de ces beaux souvenir quand la bande etait encore complete. Il revient a lui et etait content de pouvoir deja allé a la chasse.

-je vient tout de suite juste le temps de me preparé et apres on reviens au bon vieux temps. tu a des armes a me preté? je n'ai plus rien comme armée ici.

Alex alla cherché son manteauet se prepara pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [libre]   Rentre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Le clan des dallowey :: Les habitations :: Maison Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser