La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une reunion importante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une reunion importante! Left_bar_bleue100/100Une reunion importante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

Buffy etait la elle venait d'arriver elle attendait tranquillement tout les etres qui etaient dasn le groupe de Dallowey. En effet quelques chose de special allait arriver et tout les clans avaient besoin de se reunir.
Buffy venait de s'assoir sur un banc elle attendait patiement la venue de Willow et de Dawn ainsi ques tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:17

Dawn entra dans la salle, sa soeur lui avait dit qu'il y avait une réunion pour un événement important. Elle c'était donc dépécher pour arrivait le plus vite possible a la salle de relaxation endroit prévut pour la réunion. Une fois entrait dans la salles, elle vit Buffy, la célébre Tueuse, mais aussi sa soeur et la seul famille avec qui elle vvivait depuis la mort de leur mère étant donné que leur pére ne c'était pas montrer.
Elle s'approcha et lui demanda


Salut, tu peut me dire ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une reunion importante! Left_bar_bleue100/100Une reunion importante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:09

Dawn venait d'entrer elle se demandait ce qui se passait , elle voulait vraiment savoir il fallait dire que Dawn avait deja vu pas mal d'evenement magique pour son age et elle se doutait de tous ce qui pouvait arriver!

Dawn j'attend que les autres arrivent mais je t'explique tres vite ! En faites une grande puissance va montrer les bout de son nez!J'ai peur que l'on se fasse avoir il faut donc essayer de remedier a cela avant qu'il n'envahissent le clans de Sparow mais aussi celui de dallowey!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Emplois : Professeur en informatique
Âge du personnage : 23 ans
Race : Puissante Sorcière (Déesse?)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation
Energie vital:
Une reunion importante! Left_bar_bleue100/100Une reunion importante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33

La jeune et puissante sorcière rousse, prévenue par sa meilleure amie Buffy Summers d'une réunion imminente, avait aussitôt accepté d'y participer, combattre le Mal étant le plus important à ses yeux. Willow espérait simplement que ce n'était pas trop grave, même si les derniers évènements portaient à croire que si, car si ça l'était, on lui demanderait de se servir de ses immenses pouvoirs, et elle n'aimait plus trop en faire usage. Pourtant, il était vrai qu'il y avait désormais peu de risques qu'elle perde jamais le contrôle. Après tout, elle avait réussi un sortilège incroyable qui l'avait transformée en déesse l'espace de quelques instants, et elle était alors devenue la sorcière la plus pure qui fusse. Mais elle n'appréciait tout de même pas trop de pratiquer la magie à tout bout de champ, alors qu'il y avait d'autres choses plus importantes dans la vie. Pour l'instant, sa priorité était de sauver le monde et de purifier la nouvelle Sunnydale de toute mauvaise créature. Elle songea alors que tant pis, après tout, il n'était pas désagréable d'utiliser la magie, surtout quand il s'agissait de combattre avec les forces du Mal. Willow entra alors dans la salle de relaxation, et fut ravie de voir qu'elle n'était pas la première, ni la dernière. Il n'y avait ainsi aucun risque qu'elle ne soit en retard ou qu'elle se retrouve au début toute seule. Elle se dirigea vers Buffy, la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eue, et Dawn, avec qui elle s'entendait très bien et appréciait énormément.

-Salut toutes les deux. Il ne se passe rien de trop grave j'espère. Si?
Je suppose que c'est encore une créature très puissante et mauvaise qui menace la ville...

Elle n'était, certes, pas très enthousiaste, mais le fait de devoir affronter on ne savait quelle horreur n'avait en soit pas grand chose de très enthousiasmant. Mais fort heureusement, cette perspective était rendue moins ennuyeuse par la présence des personnes auxquelles elle tenait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une reunion importante! Left_bar_bleue100/100Une reunion importante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

Willow la meilleur amie de Buffy depuis son arrivée a Sunnydale venait d'arriver , cela soulageat tout de suite la tueuse car elle savait en effet qu'elle avait enormement besoin de son amie.

Willow etait devenue un sorciere tres puissante depuis qu'elle avait lancée le sort pour les potentielles. Buffy etait une puissante tueuse depuis ce combat mais elle savait surtout qu'elle n'etait plus seule pour combattre c'est pourquoi elle avait decidée de revenir a Sunnydale pour s'occuper de la guerre entre ces deux camps.
Mais elle se trouvait sur la bouche de l'enfer qui gardait son cotée malefique et Buffy ainsi que ces amies faisaient maintenant parti d'un de ces groupes, malheureusement elle avait eu une tres mauvaise vision.

Maintenant que sa soeur etait presente mais surtout Willow elle pouvait se permettre d'expliquer a ces deux ci quel etait le probleme.
Car en effet si quelqu'un arrive plus tard , Dawn ou meme Willow pourrait expliquer meme si elles avaient commencée les recherches.

Willow contente de te voir ici , voila je vais maintenant pouvoir vous expliquer plus precisement.

J'ai eu une vision tres mauvaise je vois un demons mais je n'arrive pas a voir sa tete entierement seulement un symbole qui me fait penser a celui du vaisseau!
Tu te rappelles Willow , celui que l'on a tuer qui voulait ramener le maitre?

Et puis cet homme enfin plutot ce monstre est entrain d'essayer de lever une armée contre nous !
Mais attention pâs seulement contre les Dallowey mais aussi contre les Sparow!

J'ai peur que nos deux camps disparaissent tres vites, mais je ne peux rien dire de plus sur ce monstre il faut donc que l'on fasse des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunion importante! Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante!   Une reunion importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunion importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Le clan des dallowey :: Salle de relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser