La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ballade enrichissante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

Buffy avait quitée sa nouvelle demeure avec sa soeur et son ami d'enfance alex. En effet la jeune tueuse etait partie pour la chasse maintenant qu'il faisait nuit mais elle avait tres bien comprit avant de partir qu'alex et dawn ne souhaités pas rester seule dans la maison Summers.
Elle decida alors de les laisser partir avec elle surtout que maintenant ils debrouillaient plutot bien , elle avait donc revetit un pantalon en coton noire pour qu'elle puisse etre à l'aise ainsi qu'un jolie petit top rouge , sa touche perso pour rester toujours jolie.
Ensuite elle avait prit sa veste et son pieux et elle referma la porte derriere alex et dawn qui etaient sortie juste avant elle. Sur le chemin pour arriver au cimetiere alex avait fait allusion a Willow leur meilleur amie qui n'etait pas avec eux pour cette nouvelle appocalypse cela avait touchée Buffy.

En effet la jeune et puissante sorciere qu'etait devenue Willow etait la meilleur amie de Buffu mais apres la quas destruction de Sunnydale elles avaient pris des routes differentes. Meme si les jeunes filles s'ecrivaient de temps en temps buffy avait prevenu Willow que Sunnydale avait etait reconstruit mais elle ne savait pas si la sorciere avait recu la lettre car elle 'etait pas la avec eux.

Buffy continua lors la conversation avec les deux jeunes gens .


"Je suis certaine que willow nous manques tous je l'ai prevenue que nous etions ici mais je n'ai pas eu de reponse donc je ne sais pas si elle a recu ma lettre. C'est vrai que ci elle etait la le temps serait plus joyeux nous essaieront de l'appeler demain matin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Emplois : Professeur en informatique
Âge du personnage : 23 ans
Race : Puissante Sorcière (Déesse?)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:32

Willow avait bien reçu chacune des lettres de sa meilleure amie et avait répondu à chacune d'entre elles avec joie. Et, lorsqu'elle a été informée de la reconstruction de la Bouche de l'Enfer, elle a aussitôt compris ce que cela signifiait : les ennuis recommençaient. Elle était à la fois énervée que tout cela recommence, alors qu'ils avaient tous pris des vacances bien méritées, et à la fois joyeuse à l'idée de revoir ses anciens amis qu'elle n'avait plus vu depuis déjà plusieurs mois. Kennedy avait dit à la jeune femme rousse qu'elle la rejoindrait plus tard, les ex Potentielles ayant encore besoin d'entraînement pour chasser le Mal. Willow avait été quelque peu déçue mais cette déception s'était vite estompée du fait qu'elle était tellement excitée de revoir cette bonne vieille Sunnydale, ville où elle avait toujours vécu, et son meilleur ami d'enfance ainsi que sa meilleure amie et sa jeune soeur, avec qui elle s'entendait à merveille. La puissante sorcière avait pris le premier avion en partance pour Los Angeles. Elle avait développé des pouvoirs encore plus puissants qu'auparavant, si c'était possible, auprès des chamans et pensait pouvoir réutiliser la téléportation, qu'elle avait déjà utilisée lorsqu'elle avait eu sa période maléfique.

Avec son sac de voyage, elle s'engouffra dans les toilettes
pour femme de l'aéroport de Los Angeles et, heureusement, il n'y avait personne pour la voir. Elle ferma les yeux, inspira profondément et s'imagina dans la bonne vieille ville de Sunnydale qu'elle connaissait bien, dans ses souvenirs. Mais, comme la ville n'était pas tout à fait comme avant, l'ingénieur en informatique disparut dans un halo blanchâtre et ne réapparut pas devant la maison des Summers mais en plein cimetière. A sa grande surprise, elle était apparue juste devant ses amis.

-Buffy ! s'exclama-t-elle.

Elle lâcha son sac de voyage, et, habillée de son pantalon noir à rayures et de sa veste en cuir passée par dessus une chemise blanche ainsi que de chaussures à talons noires, se précipita dans les bras de sa meilleure amie et la serra bien fort dans ses bras pendant au moins cinq minutes. Elle était tellement heureuse de revoir son visage après tous ces mois ! Elle se tourna vers Alex et plongea dans l'étreinte de ses bras musclés , au comble du bonheur. Lorsqu'il la lâcha enfin, Willow se dirigea d'un pas vers la petite soeur de Buffy, Dawn, et la prit dans ses bras pendant tout aussi longtemps qu'elle l'avait fait avec la Tueuse blonde. Elle se sépara enfin d'elle et les regarda tous les trois, ne sachant que dire tellement elle était si contente de les revoir.

-Oh, vous m'avez tellement manqué, vous savez ! J'ai pas arrêté de penser à vous... J'ai affiné mes pouvoirs à l'aide de puissants chamans, Kennedy a entraîné son groupe de Tueuses, j'ai pris le premier avion quand j'ai reçu ta lettre, Buffy! Je me suis retrouvé à Los Angeles, et de l'aéroport, je me suis transportée ici avec ma magie, pour faire plus vite, et parce que je maîtrise très bien mes pouvoirs, maintenant! Kennedy m'a dit qu'elle viendrait plus tard, elle doit encore s'occuper de son groupe de Tueuses... Je suis si contente de vous revoir...

Elle débitait toutes ces paroles en vrac, tellement l'émotion était intense. Elle nageait dans le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Dawn avait suivit sa soeur et Alex pour la chasse, elle marchait près de sa soeur et parlaient tout les trois de Willow, la sorcière la plus puissante que l'on pouvait rencontrer d'après le jeune Dawn. Sa soeur leur d'it qu'elle lui a envoyer une lettre, mais qu'elle n'avait pas reçu de réponce, c'était plutôt étrange de la part de Willow. Dawn allait parlait a son tour lorsque Buffy lui dit qu'ils l'appelerait demain, mais quelque chose se passa et Willow se trouvait devant elle.
Notre jeune étudiante sourit et regarda Willow se jeter dans les bras de sa soeur, puis dans ceux d'Alex et enfin les siens. Dawn vit alors qu'elle était bien là, elle était super contente de revoir la puissante sorcière, elles s'entendaient si bien toutes les deux.
Dawn écouta les parole de la jeune femme, elle ne comprit pas tout, mais elle comprit le général, a la fin du petite discourt, elle prit la parol


Nous aussi, on est super content de te voir, on se demandait justement quant on aurait de t'es nouvelle. La ville a pas mal changeait, il y a deux camp bénéfiaque a présent et le mal comme d'habitude, voila un résumer de la situation

Elle lui sourit fortement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41

alex suivit Buffy qui allait faire sa patrouille du soir. Tous le monde parlait de Willow qui leur manquait et esperait bientot la revoir. Il continua a marché et d'un coup Willow apparu devant eux avec ces bagages qu'elles laissa tombé quand elle vt le groupe.
Willow alla d'abord serré dans ces Bras ,pendant un moment, Buffy. alex la regardai et alla vers elle quand elle eu finit avec Buffy. Willow alla vers Dawn et al prit aussi dans ces bras.
dés qu'elle eu finit elle raconta comment elle etait arrivée aussi vite ici et donna des nouvelles de Kennedy qui devarit arrivée plus tard.
Dawn parle quand Willow eu fini et racontait le changement de la ville et alex prit la parole apres.


-content de te revoir ma petite Willow. tu arrive juste au bon moment. En plus on etait entrain de parlé de toi. tu nous a tous beaucoup manqué. J'espere que tu n'es pas trop fatigué apres ce voyages? j'espere que tu ne sera pas trop dépaysé

Alex sourit tellement qu'il etait content de revoir une de ces meilleur amie.

-enfin le groupe presque reuni.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:51

La jeune tueuse qui etait entrain de parler de willow sa meilleur amie se sentait un peu seule. En plein conversation elle fut comme coupée par sa meilleur amie.

En effet willow etait apparut omme par magie devant les yeux de sa meilleure amie , et la sorciere puissante qu'elle etait devenue avait etait teletransportée devant le scouby gang.

Elle courut dans les bras de buffy et la serra si fort , que buffy se sentit comme etouffée mais etouffée de bonheur. Buffy se sentait tres heureuse et elle ne savait pas quoi dire a sa meilleur amie.

Willow leur raconta dans les moindre details tout ce qu'elle avait vecu au loin , pendant que chacun d'entre eux avaient prit des chemins differents.
De plus buffy pensa alors que willow avait belle et bien recu sa lettre et cela lui fit plaisir. De plus elle apprit que sa petite amie allée bientot arriver.

Cela fit plaisir a buffy d'apprendre que des tueuses etait encore en formations elle n'etait plus seule.

Puis alex et dawn commencerent a donner leur impression a willow et la jeune fille avait vraiment manquée a la troupe qu'ils formaient aupparavant et qui allaient se reformer.

Buffy regarda willow et lui fit un enorme sourire elle etait heureuse de voir sa meilleure amie.
Elle engagea alors la conversation !

"Oh willow je suis tres contente de te revoir et justement on parler de toi !
Tu nous a beaucoup manquée et ici les ennuis vont recommencer on va avoir besoin de toi et de tes pouvoirs magique , la jeune femme que tu es devenue est superbe!"

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Emplois : Professeur en informatique
Âge du personnage : 23 ans
Race : Puissante Sorcière (Déesse?)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

La jeune sorcière était si heureuse qu'elle en avait presque oublié de laisser respirer ses amis. Elle se tut et les laissa réagir, selon leur guise, mais toujours en conservant son sourire sincèrement radieux. Elle écouta Dawnie lui résumer la situation ici et son sourire s'effaça un peu mais il revint quand une plaisanterie lui vint à l'esprit.

-Je vois! A peine arrivée, je dois déjà me mettre au boulot! Non, sérieusement, ça a l'air compliqué...Deux camps bénéfiques? Pourquoi pas un seul? Mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose de compliqué, ici!

Elle se tourna ensuite vers son meilleur ami quand ce dernier prit la parole. Il avait l'air également très content de la revoir et elle en était comblée, bien que le fait de simplement voir trois de ses meilleurs amis la comblait déjà de bonheur, à ce moment précis.

-Vous aussi, vous m'avez beaucoup manqué, répondit-elle, le voyage s'est plutôt bien passé, c'est juste que j'ai un peu le mal de l'air en avion, sinon c'est passé avec un ou deux comprimés! Que je serai pas trop dépaysée? Tu plaisantes! Ici, il fait froid comparé à là-bas! Mais bon, je vais m'y faire, à force de voyager. ajouta-t-elle en riant un peu.

Elle porta à l'instant qui vint le regard vers sa meilleure amie de toujours quand elle exprima ses sentiments, qui étaient à peu près les mêmes que ceux des deux autres. Elle aussi était contente de la revoir. Visiblement, elle était tombée pile poil au bon moment, ses amis parlaient d'elle et ils pouvaient donc utiliser l'expression "Quand on parle du loup..." sans être dans le tort. Elle n'était pas inquiète du fait qu'ils parlent d'elle, elle avait confiance en eux et était certaine qu'ils parlaient d'elle en bien, et quand elle y songea, cela lui fit chaud au coeur et elle ne savait comment faire pour exprimer un tel bonheur, bien qu'il soit quelque peu assombri par la perspective de combattre le Mal.

-Je m'y attendais un peu que y aurait des ennuis : si la bouche de l'Enfer est reconstruite, ça n'annonce rien de bon. En plus, j'ai senti l'essence du Mal, même de loin. Mes pouvoirs se déclenchent tous seuls des fois, et j'ai pu ressentir les crocs de la Terre...C'était pas franchement agréable précisa-t-elle en faisant la grimace, se souvenant de la douleur qu'elle avait éprouvée à l'estomac en sentant l'activité démoniaque sur la Bouche de l'Enfer. Merci du compliment, j'ai changé tant que ça ? demanda-t-elle en souriant.

Elle se tourna en arrière et ramassa son sac de voyage pour le mettre sur son épaule gauche. Il était un peu lourd mais elle ne sentait même pas le poids, tellement elle était heureuse de revoir ses anciens amis. Elle se tourna vers eux et leur proposa :

-Et si on marchait un peu? Ce serait mieux pour voir si y a des vampires dans le coin. Qu'est ce qu'il se passe, exactement ici ? questionna-t-elle en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

DESOLER POUR LE RETARD


Dawn avalla les parole de la jeune femme, elle souriait a plusieurs reprise, elle écoutait attentivement, les sentiment qu'elle avait eu en persevent un nouvelle fois le mal. IL était vrais que si la bouvhe des enfers se reconstruisait, les enuis revenait. Elle sourit a la jeune femme lorsque celle-ci de marchait a la recherche de vampire, il commenssaire tous a marchait doucement. La puissante sorcière demanda ce qu'il ce passait exactement ici. Danw la regarda et répondit a sa question

En faite, beaucoup d'habitant de la ville son au courent du sûrnaturel, beaucoup son de notre coter, mais des conflits ce sont créé entre plusieure personne, des désacor sur l'utilisation de la magie ou sentimental. Alors deux camp se sont formé, nous somme dans le camp des Dallowey; l'autre s'appel les Sparow.

Elle regarda un peu en face d'elle après avoir entendut un vampire, un démon pas beau venait se plaçait devant

La suite plus ta...

Elle ne put finir sa phrase, le démons l'avait projeter au loin, d'un coup de main, sa chute fut brutal, elle se cogna la tête contre un cayou et tomba dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Alex ecoutait tou ces amis parlé entre eux. Il ecoutait se qu'il disait et Buffy lui disait comment elle était contente de la revoir. Dawn prit la parole apres et expliqua a Willow se qu'il se passait dans le nouveau Sunnydale. Elle commencait une phrase mais, mais vu lancé par un monstre qui la prit.

-ben tiens, ca casse les retrouvailles ca. on s'en occupe a 3?

Il se tourna vesr Buffy et Willow et attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin/Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Willow etait la depuis deja quelque minutes et un vampire etait deja arrivée, la pauvre elle etait deja remise dans le bain.

Elle n'avait meme pas eu le temps de s'acclimater de nouveaux a Sunnydale qu'elle devait deja combattre les forces du mal cela deranger un peu Buffy mais honteusement elle etait comme contente.

En effet elle se revoyait avec 5 ans de moins ou tout le scouby gang etait heureux de partir a la chasse.

Buffy fit un signe de tete a alex et Willow, pour leur montrer qu'elle etait d'accord.


"Allez on y va ?

Au fait Willow Bienvenue , et bon retour au source.


La petite troupe se mit a l'attaque du vampire et en rien de temps ils n'en firent qu'une bouchée.
Buffy se retourna et regarda Willow ainsi que le reste qu groupe, pour enfin leur adresser des felicitations..
Puis buffy se retourna pour feliciter sa soeur mais elle ne la vit pas prise de panique la tueuse commenca a crier le prenom de sa soeur. La jeune Willow lui fit voir que dawn etait par terre Willow courut vers dawn et buffy fit de meme suivit par alex.

Buffy s'agenouilla et posa la tete de Dawn sur ces cuisses.


"Oh mon dieu dawn est ce que sa va ! Dawn repond moi !! Willow qu'est ce qu'on va faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Emplois : Professeur en informatique
Âge du personnage : 23 ans
Race : Puissante Sorcière (Déesse?)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie, Contrôle de la Terre, Téléportation
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Willow Rosenberg écouta la petite soeur de Buffy, Dawn, lui expliquer la situation désastreuse de la ville de Sunnydale. A l'entendre, c'était encore pire qu'avant, lorsqu'ils combattaient sans relâche le Mal. Il y avait au moins un point positif dans ce qu'elle disait : les habitants étaient pour la majorité au courant de l'existence des forces surnaturelles, ce qui permettait au Scooby Gang d'agir plus librement dans leur chasse des forces du Mal.Ils n'auraient ainsi plus la difficulté de cacher leurs agissements aux yeux de la population. Elle l'écouta ensuite expliquer qu'il y avait beaucoup de personnes de leur coté.

** Génial !!! On va enfin être aidés! ** pensa la sorcière avec engouement.

Elle était contente qu'ils aient enfin de l'aide, ils allaient probablement en avoir bien besoin. D'ailleurs, de l'aide n'avait jamais été de refus. Et s'ils en avaient maintenant, ce n'était pas du tout plus mal. Elle écouta ensuite l'apprentie sorcière lui relater l'existence de clans au sein même de la ville. Elle l'écouta avec encore plus de gravité lorsqu'elle lui parla des différends sur la magie. C'était encore pire qu'avant pour sûr : la magie n'avait jamais eu une part aussi importante dans la vie de la ville construite sur la Bouche de l'Enfer, et si les gens entraient en conflit à cause de la sorcellerie, il allait y avoir des catastrophes et de graves catastrophes en résulteraient. Elle tremblait rien qu'en pensant aux dégâts que pouvaient provoquer les combats incessants de magie dans les rues de Sunnydale. Elle apprit qu'elle était dans le camp des Dallowey et que le camp adversaire était le camp des Sparow. Cela la fit sourire faiblement, c'était un nom de pirate assez célèbre pour avoir été une histoire qui avait cartonné au cinéma. La jeune Dawn lui dit quelques mots à peine qu'un démon s'en prit à elle et l'envoya valser quelques mètres plus loin. La sorcière rousse n'avait même pas eu le temps de réagir. Elle jeta un regard à ses deux meilleurs amis et ils se mirent d'accord pour aller se battre tous ensemble contre le démon.

-Merci Buffy. répondit-elle quand la Tueuse légendaire lui souhaita la bienvenue et un bon retour aux sources.

Tous ensemble, ils se jetèrent dans une bataille inégale pour le monstre et le réduisirent en cendre à l'aide de magie et de coups très bien portés. A eux trois, ils formaient une équipe invincible et du tonnerre.

-Merci, félicitations à vous aussi!

L'ivresse de la victoire les avait complètement fait oublié Dawn. Willow courut vers la petite soeur de Buffy et la lui montra. Elle regarda avec appréhension Buffy soulever la tête de Dawn et la poser sur ses cuisses puis lui demander ce qu'ils allaient faire, à la puissante sorcière rousse.

-On peut pas aller à l'hôpital, il doit pas y avoir assez de personnel... Je vais essayer avec la magie, je crois que je saurai m'y prendre, laisse moi m'en occuper!

Elle avait peur de ce qu'elle allait entreprendre elle-même mais n'en laissa rien paraître. Elle avait lu dans bien des livres de magie que les sortilèges de guérison étaient très dangereux et risquaient même d'aggraver l'état des blessés. Mais elle s'y connaissait également suffisamment en magie pour utiliser de tels sortilèges et la contrôlait. Elle s'approcha de l'adolescente et lui toucha la tête, près de l'endroit où du sang s'écoulait. Elle mit sa main au sol et sentit l'énergie de la terre. Elle allait utiliser l'énergie de la Déesse et de la terre. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle entra dans une concentration maximale et totale, il ne fallait pas que son attention se porte ailleurs. Elle rouvrit ses yeux et cette fois, ses cheveux s'éclaircirent de beaucoup et ses yeux s'illuminèrent de magie blanche la plus pure.

-Déesse Diane, Mère, Vieille Brigid, Asthartée, Hécate, Cerridwen, Mélusine, Aphrodite, Isis incanta-t-elle, appelant ainsi la Déesse par tous les noms qu'elle lui connaissait. Elle sentit l'énergie de la terre affluer dans ses veines à grands flots et grands flux.

Ses cheveux volaient dans son dos et scintillaient dans la nuit fraîche, tels un phare très lumineux. Elle avait les yeux brillants et humides. De puissants et larges éclairs blancs surgirent de la terre et passèrent sur le bras posé au sol de la puissante sorcière quasi divine. Les éclairs blancs passèrent au travers de son corps et descendirent le long de son bras qui était posé sur la tête de l'ancienne Clef. Un vent s'éleva autour du groupe et les arbres virent leurs cimes secouées avec une immense violence. Les éclairs blancs descendirent en Dawn et la blessure se referma d'elle-même, le sang cessa et elle était à présent en pleine forme. La très puissante magie qui avait été mise à l'oeuvre cessa puis Willow sourit, ayant senti un bonheur intense en utilisant une magie aussi pure. Mais elle avait également donné de ses forces, car rien n'était gratuit en magie, pas même en magie blanche.

-Dawn, tu vas bien...?

Elle put à peine murmurer ces mots et s'effondra au sol, vidée par la puissance de la magie qu'elle avait mise à l'oeuvre et de l'énergie qu'elle avait utilisée pour maintenir le sortilège pour qu'il ne soit pas instable. Elle s'évanouit, et tomba dans l'inconscience, vidée de ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

Un démon arriva donc et projeta Dawn au loin elle, tomba dans l'inconscience avec une bléssur a la tête. Les autres se chargère du démon d'une trés belle façont puis ils allairent auprès de la jeune fille allongé a terre et incincsiente. Buffy pose la tête de Dawn sur ses jambes et demande quoi faire a Willow qui propose d'allait a l'hopital, mais qu'elle peut essyer un sort, ce qu'elle fait.
La blèssure de la plus jeune des Summers se referma et elle revient a elle, elle entendait alors la voix faible de Willow qui lui demandait comment cela allait. Le temps que la lycéen émerge et se rappel de ce qui s'était passer, Willow tomba a son tour dans l'inconcience a cause de la puissance que lui avait demandé se sort de guerrison.
Dawn releva son torse et se mit a genoux auprés de Willow


Willow, Willow !

Elle regarda la jeune femme, puis Alex et Buffy

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Humain
Alex Harris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Energie vital:
Une ballade enrichissante ! Left_bar_bleue100/100Une ballade enrichissante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence prévue: Aucune

Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:01

Alex Harris se mit a coté de dawn pour voir si elle allait bien. pendant ce temps, Willow lancait un sort sur les démon qui était entrain d'arrivée. Quand Dawn se relevait, Alex la regardait et ecoutait se qu'elle avait a dire. Mais elle parlait a Willow qui tomba dans l'inconscience. Mais il resta a coté de dawn pour la protégé et esperait que buffy allait allé vers Willow pour la protégé. Alex aida dawn a se relevé et se prepara a combattre les démon qui avancé trés vite vers eux.

-reste a coté de moi dawn. Cette fois ci sois plus vigilante. qui va protégé Willow? Ca va pas etre facile de combattre.

[i]Il avanca vers Buffy qui ne bouga pas et attendait surement quelques choses. Ales esperait qu'elle dirait quelque choses. mais il decida de lui demandé tout de suite. [i]

-Qu'est qu'on fait Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade enrichissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade enrichissante !   Une ballade enrichissante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade enrichissante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Sunnydale :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser