La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Angel Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angel Rpg   Mar 18 Déc - 23:35

Dans le dernier épisode de la série 5 d'Angel, Angel et son équipe combattent ensemble pour détuire les membres du cercle de l'aiguille noire et ainsi provoquer la colère des associés principaux de Wolfram et Hart. Wesley y a laissé la vie et Lorne s'est enfui. Dans la bataille finale contre les démons et le dragon envoyés par W & H, il ne reste que Angel, Spike, Gunn (qui est gravement blessé) et Illyria.

Notre histoire commence ici...

Après la bataille contre l'armée de Wolfram et Hart, Gunn est mort vidé de son sang, mais Angel, Spike et Illyria ont survécu. Ils rentrent donc à leur cabinet et entreprennent de reconstruire l'immeuble que W&H leur ont donné pour le rebaptiser 'Angel investigations', comme dans le bon vieux temps. Lorne, apprenant que Angel est toujours vivant, revient du Canada, où il était parti se cacher, et reprend en mains le département spectacle. Ève a survécu au courroux de Wolfram et Hart, car elle n'avait plus aucune valeur à leurs yeux et apprend la mort de Lindsey. Le corps de Wesley est récupéré et enterré convenablement aux côtés du corps de Gunn et de celui de Cordélia. Connor, qui était retourné chez lui après avoir aidé Angel à combattre Hamilton, revient chez Angel investigations et propose à son père de l'aider dans sa lutte contre les forces du mal. Après toute cette histoire avec Wolfram et Hart, les puissances supérieures décident d'agir et renvoient à Angel ces deux meilleurs amis avec leurs pouvoirs respectifs. Doyle revient avec ses visions et Cordélia a toujours son pouvoir de 'lumière blanche' qui apaise les gens et peut détruire des monstres de petite taille. Gwen, qui était partie au loin en sachant que quelque chose de maléfique se préparait, revient et se fait engager par Angel afin de les aider avec son pouvoir sur l'électricité. Nina reçoit une lettre d'Angel lui annonçant qu'il est toujours en vie et s'empresse de revenir à Los Angeles. Finalement, Groosalugg apprend que Cordélia est revenue à la vie et revient lui aussi à Los Angeles pour la revoir. Il n'hésite donc pas à proposer une fois de plus son aide à Angel, qui, n'étant plus jaloux de lui, accepte sans hésiter.

Vous direz 'tout est bien qui fini bien', mais non! Suite à leur défaite devant Angel et son équipe, les associés principaux de Wolfram et Hart sont fous de rage et comptent bien se vanger.

C'est à vous, maintenant, de continuer l'histoire d'Angel et son équipe et de voir ce que les associés principaux préparent.

Suite à l'apocalypse, Sunnydale avait été détruit. Il est maintenant reconstruit et ses anciens habitants peuvent s'y réinstaller. (avis aux fans de Buffy Razz) Les voyages entre les dimensions sont maintenant devenues plus faciles, car grâce (malheureusement) aux associés principaux, qui veulent se venger des humains, de nombreux portails s'ouvrent sans crier gare et aspirent des habitants de notre dimension vers des dimensions infernales. L'équipe d'Angel s'agrandit de plus en plus, rejoint par tous ceux qui, dans ce monde, rêvent de mettre leurs pouvoirs et leurs caractéristiques humanoides à profit dans la bataille contre le mal.

http://angelrpg.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Rpg   Dim 23 Déc - 6:34

Je fais Lorne sur ce forum ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: hors jeu :: Pub et partenariat :: Publicitée-
Sauter vers: