La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les demons a apparance humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin/Tueuse
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
100/100  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

MessageSujet: Les demons a apparance humaine   Mar 18 Déc - 22:54

halfrek



A vous d'inventer l'histoire !


Jeane Stanford



Age: 30 ans
Clan: Etres des tenebres
Capacités: C’est une experte en télékinésie et télépathie. Mais ces pouvoirs l’amène parfois à avoir de violentes migraines, surtout quand ses émotions sont trop fortes. Encore instable, Jean peut néanmoins devenir une très grande menace quand elle ne contrôle plut ses pouvoirs démoniaques.
Famille: Inconnu…
Caractère: Réservée et solitaire préfère rester dans son coin à rêvasser ou à lire plutôt qu’a sortir avec ses amies. Mais attention, sous ce visage d’ange ce cache un démon des plut coriace qu’une fois lancé il est très difficile de la stopper avec ses impressionnants pouvoirs. Jeane reste néanmoins une femme avec un fort tempérament mais assez appréciée du clan.
Histoire: Fille d’un grand Duc hongrois et d’une mère démoniaque, Jean à baignée dans les combats et les champs de batailles très tôt. En effet elle développe ses pouvoirs à l’adolescence et s’amuse à se venger des petits malins qui la cherchaient au collège et lycée. Commencent par de simples objets légers, elle est maintenant capable, en se concentrant bien, de soulever ou d’envoyer valser une voire même un camion. Mais cette pratique lui demande énormément d’efforts et son pourvoir devient un fléau car à chaque fois qu’elle l’utilise intensément des maux de tête surviennent, ainsi que des grand saignements de nez.

Elle est toujours prête pour la bataille, mais préfère réfléchir à un plan bien pensé plutôt que de foncer tête baissée…
Avatar: Famke Janssen

Shivaree Moon



Age: Des milliers d’années…
Clan: Démons
Capacités/pouvoirs: Démon extrêmement puissant, Shivaree à le contrôle des molécules. Elle peut soit les ralentir (les geler et donc figer des personnes), ou elle peut à l’inverse les accélérer pour créer une explosion. Ses pouvoirs s’avèrent très dangereux et Shivaree les contrôlent à la perfection…
Famille: Inconnue…
Caractère: Froide, distante et méfiante, Shivaree ne fait confiance à pas grand monde qui l’entour. Réservée en ce qui concerne son passé, ce démon est la preuve vivante que l’on peut être maléfique et garder une certaine dose de classe.
Histoire: Shivaree ne parle que rarement de son passé trouble, entre ses nuits passées dans les rues sinistres ou encore les pactes diaboliques qu’elle à accomplis jadis.
Elle rencontra Lloyd lors d’un combat en ville et a décidée de le suivre, ressentant une attirance particulière pour lui.
Avatar: Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les demons a apparance humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» un rp avec un demons?
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» Demons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Pour commençer :: Postes Vacants :: Les etres des tenebres-
Sauter vers: