La guerre des temps

Sunnydale est detruit par Buffy et ses amis mais il ne reste pas que des ruines de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin/Tueuse
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ceux d'une tueuse
Energie vital:
100/100  (100/100)
Absence prévue: 12 juillet au 29 aout

MessageSujet: Buffy   Mar 18 Déc - 18:09

Prénom: Buffy anne

Nom:Summers

Age:A Los Angeles, probablement, en Janvier 1981. Dans l'épisode #4.11, elle dit à Riley qu'elle est Capricorne, allant sur le Verseau

Statue: (démon,sorciere,être de lumière, humain... ect) tueuse

Famille: Son père Hank et sa mère Joyce ont divorcé quand Buffy était en 3ème. Son père est resté à Los Angeles et Joyce, qui a eu la garde à plein temps, est partie pour Sunnydale avec sa fille. Ou plutôt ses filles, puisque Buffy a une petite soeur de 6 ans sa cadette. Buffy va de temps en temps voir son père à Los Angeles, mais on apprend dans l'épisode #5.06 que celui-ci est parti pour l'Espagne avec sa secrétaire. Joyce, pour sa part, travaille dans une galerie d'art à Sunnydale. Buffy avait une cousine, Célia, dont elle était très proche, mais celle-ci est malheureusement morte à l'hôpital. Elle a également une tante, Arlene, dans l'Illinois.
Buffy vit tranquillement jusqu'à ce qu'elle apprenne que Dawn n'est pas vraiment sa soeur : il s'agit d'une clé, protégeant un portail interdimensionnel, matérialisée en jeune fille. Buffy doit la protéger. Mais Buffy soit également s'occuper de sa mère, qui est de plus en plus souvent malade. Lorsque sa mère meurt, son père reste absent, et c'est Buffy qui a tout le poids sur les épaules.


Histoire: ( Minimun 5 lignes)Avant d'être à Sunnydale : Avant de connaître sa destinée de Tueuse, c'était une jeune fille normale, un peu superficielle, Buffy a même confié un jour à Angel que lorsqu'elle était encore à L.A., c'était une véritable Cordélia en herbe.
Puis un jour Merrick, son premier Observateur, est venu lui parler. Buffy a dû le prendre pour un dingue quand il a commencé à lui parler de vampires et démons, mais Buffy s'est pliée à sa destinée, et a commencé à débarasser Los Angeles de ses démons. Elle ne sait rien de son pouvoir et de sa force, et elle a dû mal à croire ce dont elle est réellement capable.
Malheureusement, elle ne dit rien de tout cela à ses parents, et elle se fait gronder par Joyce chaque fois qu'elle rentre tard le soir. Alors que sa mère est plus cool, son père est très fâché, ce qui provoque des disputes entre ses parents, et Buffy se retrouve à pleurer dans la salle de bains chaque fois qu'elle rentre en retard.
Mais un jour, elle est forcée de mettre le feu au gymnase de son lycée, car le bâtiment est infesté de vampires. Buffy est expulsée du lycée Hemery, et alors que ses parents divorcent, sa mère l'emmène à Sunnydale

Après avoir déménagé à Sunnydale : Buffy est la Tueuse, l'Elue, la seule, l'unique (en théorie). Sa destinée est de tuer vampires, démons, et créatures des forces du mal. Normalement, une Tueuse agit seule, épaulée par son Observateur, mais Buffy est une Tueuse hors-norme : elle se fait des amis qui sont au courant de ses activités extra-scolaires, et les entraîne avec elle dans le côté obscur qu'ils ne connaissent pas


Caractère: Buffy est de par son pouvoir de Tueuse très forte, courageuse, déterminée. Mais sous la carapace se cache une jeune fille qui ressent un profond besoin d'être comme les autres, de pouvoir parler de fringues, de cours et de garçons et non pas de démons, de mort et de techniques de combat. Buffy a prouvé quelques fois qu'elle était un peu égoïste, impulsive, mais malgré tout elle est gentille, attentionée, et généreuse.

Apres la bataille finale buffy a decidée de partir avec sa soeur en europe mais la elles ne se sont plus tres bien entendue et dawn a decidée de partir. Cela a fait beaucoup de mal a buffy qui a decidée de partir se ressourcer a travers le monde entier et ne plus donner de nouvelles a personne pour ne pas detruire sa vie et son bonheur une fois de plus.
Mais la ville de Sunnydale se reconstruit petit a petit et buffy est mise au courant, elle decide donc de revenir car elle sait que c'est une ville malefique ou les demons vivent.
Elle ramene donc avec elle ses amis et d'autre personne mais arrivée a Sunnydale elle decouvre que Finn et sa femme sont la , elle choisit donc de vivre dans le camp adverse.

Camps :Dallowey

Pouvoirs : : ceux d'une tueuse

Avatar : (Inquider le nom et prénom de l'acteur ou actrice) : sarah michelle gellar

Comment avez vous connu le forum: je suis l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» » 2048 : Buffy the Vampire Slayer
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Pour commençer :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: